
Tattoo Story
Toutes vos histoires m'ont menée à voyager à travers les âges pour, comme une archéologue, dévoiler en plein jour les vestiges des symboles oubliés. C'est une démarche qui demande une certaine introspection mais qui vous permettra d'obtenir un résultat fidèle à votre personnalité et sensibilité profonde.

Message en hiéroglyphe
Les Egyptiens avaient plus de 40 termes se référant à la joie et bien moins à la tristesse.
Grâce au Projet Karnak Lancé en janvier 2013, certains hiéroglyphe s'adaptent bien à l'histoire de mon client.
Dans le message de bas en haut on pourrait interpréter " Malmener par le désordre, j'ai combattu. Je souhaite me purifier et laisser la magie de la vie me rendre heureux"

Tatouage Energetique Zu san li E36
Elle m'a dit " je suis en pleine préménopause. Émotionnellement c'est les montagnes russes.
L'activation de ce point renforcera votre système immunitaire, améliorera le bon fonctionnement de vos organes et ralentira le processus de vieillissement.
En Chine, ce point est connu sous le nom du « point de la longévité » et au Japon il est le « pointdes cents maladies ».

Mon ange gardien
Elle m'a dit :" je suis thérapeute je pratique l'hypnose et je suis dans mon quotidien accompagnée. Je ressens fortement une présence et je ne peux l'expliquer mais je sais . Il arrive parfois des coïncidences tellement nombreuses que ça devient trop gros pour être autrement. Michael est un archange à chaque fois que je doute il est là. Quand je suis en thérapie, il m'aide. Il m'a fait découvrir une nouvelle manière de voir la vie.
Il m'a fait prendre la mesure de l'enjeu qui se cache derrière les échecs et la maladie. Je reconnecte mes clients avec leur corps et ça marche !
Je lui parle comme à un ami intime et moi qui déteste l'injustice, ça m'énerve au plus haut point car ce n'est pas parce qu'on est thérapeute proche de l'humain qu'on n'a pas aussi son caractère. Il me permet d'être à l'écoute des secrets de l'âme de mes clients.
Il m'a permis d'accéder à une incroyable sérénité. Et je veux lui rendre hommage dans ce tattoo."

Pour moi même
Il m'a dit" comme pour les saisons je suis à un moment de transition dans ma vie. C'est mon premier tatouage et je voudrais parler de mon fils, mes racines, mes convictions, ma foi... J'ai traversé des épreuves et aujourd'hui j'écris une nouvelle histoire, comme une nouvelle chance.
Le temps qui avance vers la sagesse des expériences acquises et du partage, ce que je lègue a mon fils...
L'arbre qui tend les branches vers le ciel. Pour relier la terre et le ciel le corps et l'esprit. Non pas en forme de coeur même si cela laisse penser à cela mais en forme de poumon puisque que le souffle c'est la vie et que l'on inspire. Qu'est ce que l'inspiration ? Impulsion d'origine divine.

Maternité
Elle m'a dit " j'ai fait un don d'ovocytes.
LES DONS RESTENT RARES...
836 femmes ont donné leurs ovocytes en 2019
L'ovocyte est contenu dans l'ovaire. Chaque ovaire contient normalement plusieurs milliers d'ovocytes présents dès la naissance, dont le nombre diminue progressivement au cours de la vie. C'est une démarche longue est contraignante mais, Les personnes née de dons pourront, à leur majorité, demander à avoir accès à l’identité de leur donneur mais aussi à des informations non identifiantes le concernant. Je l'ai fait car je suis une enfant née grâce à un don. C'était naturel pour moi de le faire.

Toi et Moi
Elle m'a dit: Pour les 30 ans de ma sœur, nous avons décidé de nous offrir mutuellement un tatouage de « Sistra » comme on se nomme respectivement ! Ma petite sœur, ma sœur jumelle (ironiquement car on est totalement différente, du moins physiquement)… nous souhaitons un tatouage « complémentaire », sur l’arrière du bras, pas trop gros, pas trop petit… Nous avions pensé à une pièce de puzzle car nous sommes toutes les 2 fans de puzzle mais pour la symbolique d’être rien l’une sans l’autre, le pilier l’une pour l’autre dans cette famille où nous ne sommes pas toujours comprises, entendues, voir respectées… Je ne peux pas parler pour elle, mais pour ma part, je suis fière de l’avoir pour sœur, fière de ses choix de vie, de ses pensées, de sa maternité, de son travail… et j’aimerais graver ça à jamais ! »